Questions & Réponses

Vous devez remplir le formulaire d’inscription sur notre site et notre agence vous contactera par téléphone ou courriel pour convenir d’un rendez-vous.
Tous les renseignements fournis par nos clients sont 100% confidentiels et accessibles uniquement au personnel de l’agence pour nos présélections.
Le premier entretien est essentiel et sans engagement de votre part. Lors de cette première rencontre, nous vous présenterons l’agence. Des questions vous seront posées afin de faire connaissance et compléter votre profil. Nous déterminerons également si vous remplissez les conditions d’adhésion à l’agence.
Suite à la présentation d’un profil et en cas de volonté mutuelle de faire connaissance, nous vous transmettrons le numéro de téléphone du/de la membre uniquement avec son accord. La rencontre est ensuite organisée librement et peut faire l’objet de conseil de l’agence à votre demande.
L’agence vous proposera un nombre de rencontres indéfini selon la disponibilité des profils correspondants à vos critères de recherche.
Notre agence a pour but de vous proposer des profils et en aucun cas de vous les imposer. La volonté de rencontrer le profil proposé vous appartient entièrement et nous respectons votre décision.
Non, car la confidentialité a une importance élevée pour nos membres. Le service de jumelage de notre agence est conçu pour vous faire rencontrer des personnes qui correspondent à vos critères de recherche.
Oui, un feedback vous sera demandé après chaque rencontre. Vous restez maître de vos décisions et vous pourrez ainsi exprimer votre point de vue sur les rencontres vécues.
Notre garantie se limite aux services professionnels proposés, à l’engagement de vous présenter les bonnes personnes selon vos critères. Nous sommes conscients que l’alchimie est un élément dont nous n’avons malheureusement aucun contrôle et nous ferons en sorte que nos choix soient pertinents et compatibles afin de vous satisfaire.
Dans toute la Suisse romande, mais les entretiens avec l’agence ont principalement lieu à Vevey ou à Fribourg.