Témoignages

Sonia


Après plusieurs années de mariage et beaucoup de déceptions amoureuses, j’ai pris la décision d’aller de l’avant. Je me suis donc inscrite sur divers sites de rencontres via internet. J’ai parlé et rencontré pas mal de profils masculins, mais qui, malheureusement, ne correspondaient pas du tout à mes attentes.

En tant que femme divorcée depuis 10 ans, j’ai 55 ans, et des enfants qui sont partis voler de leurs propres ailes… Mon travail est devenu ma vie…

Suite à une soirée de rencontre, organisée par Manuela de l’Agence Cmieuxa2, j’ai eu le plaisir de la rencontrer, de discuter, et d’ouvrir mon cœur afin que je puisse trouver « chaussure à mon pieds » !. Sa façon de concevoir son Agence de Rencontres m’a mise en totale confiance. Je m’y suis inscrite les yeux fermés, et de plus, la cotisation annuelle est très correcte par rapport aux autres Agences de Rencontres.

Manuela a réussi à me redonner confiance en moi, sa stratégie et son professionnalisme m’a vraiment plu. Son Agence a le privilège de nous aider vraiment. A l’heure actuelle, je n’ai pas encore trouvé l’âme sœur, mais j’ai rencontré des profils masculins bien ciblés avec qui j’ai pu passer d’agréables moments.

J’espère que ce témoignage, aidera d’autres femmes ou d’autres hommes à s’inscrire à CMieuxa2.

Sonia

5.0
2017-02-27T21:04:53+00:00

Sonia

Sonia Après plusieurs années de mariage et beaucoup de déceptions amoureuses, j’ai pris la décision d’aller de l’avant. Je me suis donc inscrite sur divers sites de rencontres via internet. J’ai parlé et rencontré pas mal de profils masculins, mais qui, malheureusement, ne correspondaient pas du tout à mes attentes. En tant que femme divorcée depuis 10 ans, j’ai 55 ans, et des enfants qui sont partis voler de leurs propres ailes… Mon travail est devenu ma vie… Suite à une soirée de rencontre, organisée par Manuela de l’Agence Cmieuxa2, j’ai eu le plaisir de la rencontrer, de discuter, et d’ouvrir mon cœur afin que je puisse trouver « chaussure à mon pieds » !. Sa façon de concevoir son Agence de Rencontres m’a mise en totale confiance. Je m’y suis inscrite les yeux fermés, et de plus, la cotisation annuelle est très correcte par rapport aux autres Agences de Rencontres. Manuela a réussi à me redonner confiance en moi, sa stratégie et son professionnalisme m’a vraiment plu. Son Agence a le privilège de nous aider vraiment. A l’heure actuelle, je n’ai pas encore trouvé l’âme sœur, mais j’ai rencontré des profils masculins bien ciblés avec qui j’ai pu passer d’agréables moments. J’espère que ce témoignage, aidera d’autres femmes ou d’autres hommes à s’inscrire à CMieuxa2.

Pascal


C’est avec grand plaisir que je veux par ce petit mot vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous faites au quotidien pour les adhérents de votre agence et en premier lieu pour moi-même.
J’ai eu un plaisir inouï de vous rencontrer et de pouvoir compter sur une personne comme vous, empreinte de gentillesse, de professionnalisme, de cœur, et j’en passe… .
Dans ce monde de tumulte où le relationnel a perdu sa place, vous êtes celle qui apporte le réconfort, l’envie d’aller plus loin, le bonheur, l’Amour… .
C’est aujourd’hui un GRAND MERCI que je veux sincèrement vous adresser et recommander vivement vos services à quiconque en éprouvera le besoin.
Toutes mes félicitations Manuela, c’est joli ce que vous faites pour nous, vraiment.

Pascal

5.0
2017-02-27T20:58:00+00:00

Pascal

Pascal C’est avec grand plaisir que je veux par ce petit mot vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous faites au quotidien pour les adhérents de votre agence et en premier lieu pour moi-même. J’ai eu un plaisir inouï de vous rencontrer et de pouvoir compter sur une personne comme vous, empreinte de gentillesse, de professionnalisme, de cœur, et j’en passe… . Dans ce monde de tumulte où le relationnel a perdu sa place, vous êtes celle qui apporte le réconfort, l’envie d’aller plus loin, le bonheur, l’Amour… . C’est aujourd’hui un GRAND MERCI que je veux sincèrement vous adresser et recommander vivement vos services à quiconque en éprouvera le besoin. Toutes mes félicitations Manuela, c’est joli ce que vous faites pour nous, vraiment.

Anabela


Bonjour Manuela,
Je voulais vous remercier pour avoir mis Pascal sur mon chemin.
C'est un Homme magnifique et très attachant. Notre rencontre est magique,et nous vivons quelque chose de très fort.
Je vous souhaite un bel été et vous envoie mes cordiales salutations,

Anabela

5.0
2017-07-25T19:33:40+00:00

Anabela

Anabela Bonjour Manuela, Je voulais vous remercier pour avoir mis Pascal sur mon chemin. C'est un Homme magnifique et très attachant. Notre rencontre est magique,et nous vivons quelque chose de très fort. Je vous souhaite un bel été et vous envoie mes cordiales salutations,

Isabelle


C’est au début 2016 que j’ai fait appel à Cmieuxa2 en remplissant le document d’inscription. Après 8 ans de vie en solo, cette démarche n’était de loin pas anodine pour moi, et le fruit d’une réflexion d’un an.
J’ai eu une première rencontre avec Manuela, ce qui m’a permis de faire connaissance avec elle et d’affiner mes attentes. Ce premier contact s’est bien passé et m’a rassurée. Je suis repartie avec un questionnaire plus détaillé à remplir et un second rendez-vous, fixé trois semaines après, pour finaliser mon inscription.

Lorsque je me suis rendue au second rendez-vous, je venais avec une nouvelle étonnante. Une amie m’avait mise en contact avec une de ses proches cousins, un rendez-vous avait eu lieu et cette première rencontre avait laissé percevoir une possible belle entente. Manuela m’a proposé de pouvoir bénéficier de ses conseils si besoin, ce que j’ai accepté. Lorsque j’en éprouvais le besoin, nous convenions d’un entretien téléphonique et elle a su être attentive à mes besoins, mes interrogations et trouver les mots pour me donner confiance en moi lorsque je doutais dans cette histoire naissante. Cela m’a permis ainsi d’avoir un lieu neutre pour échanger à propos des craintes et questionnements multiples que cette nouvelle et inattendue rencontre engendrait. Son écoute et ses conseils m’ont beaucoup aidée. Lorsque l’on a vécu plusieurs expériences de couples, on a parfois besoin d’être rassurée. C’est ce que j’ai trouvé, quand j’en avais besoin.

Ce que laissait percevoir une possible belle entente s’est révélé une intuition juste. Elle a été confirmée au fil des mois et a été même au-delà de ce que je n’aurai osé imaginer. Nous vivons ensemble depuis avril 2017 !
5.0
2017-07-03T23:11:55+00:00
Isabelle C’est au début 2016 que j’ai fait appel à Cmieuxa2 en remplissant le document d’inscription. Après 8 ans de vie en solo, cette démarche n’était de loin pas anodine pour moi, et le fruit d’une réflexion d’un an. J’ai eu une première rencontre avec Manuela, ce qui m’a permis de faire connaissance avec elle et d’affiner mes attentes. Ce premier contact s’est bien passé et m’a rassurée. Je suis repartie avec un questionnaire plus détaillé à remplir et un second rendez-vous, fixé trois semaines après, pour finaliser mon inscription. Lorsque je me suis rendue au second rendez-vous, je venais avec une nouvelle étonnante. Une amie m’avait mise en contact avec une de ses proches cousins, un rendez-vous avait eu lieu et cette première rencontre avait laissé percevoir une possible belle entente. Manuela m’a proposé de pouvoir bénéficier de ses conseils si besoin, ce que j’ai accepté. Lorsque j’en éprouvais le besoin, nous convenions d’un entretien téléphonique et elle a su être attentive à mes besoins, mes interrogations et trouver les mots pour me donner confiance en moi lorsque je doutais dans cette histoire naissante. Cela m’a permis ainsi d’avoir un lieu neutre pour échanger à propos des craintes et questionnements multiples que cette nouvelle et inattendue rencontre engendrait. Son écoute et ses conseils m’ont beaucoup aidée. Lorsque l’on a vécu plusieurs expériences de couples, on a parfois besoin d’être rassurée. C’est ce que j’ai trouvé, quand j’en avais besoin. Ce que laissait percevoir une possible belle entente s’est révélé une intuition juste. Elle a été confirmée au fil des mois et a été même au-delà de ce que je n’aurai osé imaginer. Nous vivons ensemble depuis avril 2017 !

Josiane


Quatre ans après mon divorce, beaucoup de questions persistaient : l’appréhension de recommencer ma vie, de refaire les mêmes erreurs et surtout de revivre un nouvel échec. Toutes ces peurs m’ont plongé dans un refus total à envisager une nouvelle histoire d’amour. Etant très active, je me donnais l’excuse de ne pas avoir le temps de penser à ces choses-là.

Je me souviens avoir dit très souvent à mes amies « Je n’ai pas besoin d’un homme, je suis bien comme ça ». Jusqu’au jour où la solitude a pris le dessus. Malgré un emploi du temps bien rempli, lorsque je rentrais à la maison le soir et me retrouvais seule, je ressentais une telle tristesse que cela en devenait pesant.

Les vraies réponses, je le ai eues suite à mon entretien avec Manuela. Elle a su me faire comprendre qu’après toutes ces années, je n’étais pas si heureuse que je voulais le faire croire. On n’est pas fait pour vivre seul(e) et il n’y pas d’âge pour aimer » tels étaient ses mots.

Aujourd’hui plus que jamais, je la remercie et je me rends à l’évidence qu’elle avait raison. Voila 4 ans que je suis très heureuse en couple. Grâce à elle, j’ai pu trouver celui qui a su me comprendre, m’épauler, celui avec qui je peux tout partager, même les choses les plus simples de la vie.

Rencontre incontestablement improbable si l’on n’avait pas eu un coup de pouce vu la distance que nous séparaient. Merci encore Manuela pour ton accueil, ton soutien, ton oreille attentive, merci d’avoir su me redonner la confiance et le courage de reprendre un nouveau départ; cela en valait la peine. Tu avais raison. « On n’est pas fait pour vivre seul et l’Amour n’a pas d’âge. »

La preuve, j’ai 46 ans et je suis retombée amoureuse.
5.0
2017-02-27T21:20:05+00:00
Josiane Quatre ans après mon divorce, beaucoup de questions persistaient : l’appréhension de recommencer ma vie, de refaire les mêmes erreurs et surtout de revivre un nouvel échec. Toutes ces peurs m’ont plongé dans un refus total à envisager une nouvelle histoire d’amour. Etant très active, je me donnais l’excuse de ne pas avoir le temps de penser à ces choses-là. Je me souviens avoir dit très souvent à mes amies « Je n’ai pas besoin d’un homme, je suis bien comme ça ». Jusqu’au jour où la solitude a pris le dessus. Malgré un emploi du temps bien rempli, lorsque je rentrais à la maison le soir et me retrouvais seule, je ressentais une telle tristesse que cela en devenait pesant. Les vraies réponses, je le ai eues suite à mon entretien avec Manuela. Elle a su me faire comprendre qu’après toutes ces années, je n’étais pas si heureuse que je voulais le faire croire. On n’est pas fait pour vivre seul(e) et il n’y pas d’âge pour aimer » tels étaient ses mots. Aujourd’hui plus que jamais, je la remercie et je me rends à l’évidence qu’elle avait raison. Voila 4 ans que je suis très heureuse en couple. Grâce à elle, j’ai pu trouver celui qui a su me comprendre, m’épauler, celui avec qui je peux tout partager, même les choses les plus simples de la vie. Rencontre incontestablement improbable si l’on n’avait pas eu un coup de pouce vu la distance que nous séparaient. Merci encore Manuela pour ton accueil, ton soutien, ton oreille attentive, merci d’avoir su me redonner la confiance et le courage de reprendre un nouveau départ; cela en valait la peine. Tu avais raison. « On n’est pas fait pour vivre seul et l’Amour n’a pas d’âge. » La preuve, j’ai 46...
5.0
5