Témoignages

Josiane


Quatre ans après mon divorce, beaucoup de questions persistaient : l’appréhension de recommencer ma vie, de refaire les mêmes erreurs et surtout de revivre un nouvel échec. Toutes ces peurs m’ont plongé dans un refus total à envisager une nouvelle histoire d’amour. Etant très active, je me donnais l’excuse de ne pas avoir le temps de penser à ces choses-là.

Je me souviens avoir dit très souvent à mes amies « Je n’ai pas besoin d’un homme, je suis bien comme ça ». Jusqu’au jour où la solitude a pris le dessus. Malgré un emploi du temps bien rempli, lorsque je rentrais à la maison le soir et me retrouvais seule, je ressentais une telle tristesse que cela en devenait pesant.

Les vraies réponses, je le ai eues suite à mon entretien avec Manuela. Elle a su me faire comprendre qu’après toutes ces années, je n’étais pas si heureuse que je voulais le faire croire. On n’est pas fait pour vivre seul(e) et il n’y pas d’âge pour aimer » tels étaient ses mots.

Aujourd’hui plus que jamais, je la remercie et je me rends à l’évidence qu’elle avait raison. Voilà 4 ans que je suis très heureuse en couple. Grâce à elle, j’ai pu trouver celui qui a su me comprendre, m’épauler, celui avec qui je peux tout partager, même les choses les plus simples de la vie.

Rencontre incontestablement improbable si l’on n’avait pas eu un coup de pouce vu la distance qui nous séparait. Merci encore Manuela pour ton accueil, ton soutien, ton oreille attentive, merci d’avoir su me redonner la confiance et le courage de reprendre un nouveau départ; cela en valait la peine. Tu avais raison. « On n’est pas fait pour vivre seul et l’Amour n’a pas d’âge. »

La preuve, j’ai 46 ans et je suis retombée amoureuse.
5.0
2017-02-27T21:20:05+00:00
Josiane Quatre ans après mon divorce, beaucoup de questions persistaient : l’appréhension de recommencer ma vie, de refaire les mêmes erreurs et surtout de revivre un nouvel échec. Toutes ces peurs m’ont plongé dans un refus total à envisager une nouvelle histoire d’amour. Etant très active, je me donnais l’excuse de ne pas avoir le temps de penser à ces choses-là. Je me souviens avoir dit très souvent à mes amies « Je n’ai pas besoin d’un homme, je suis bien comme ça ». Jusqu’au jour où la solitude a pris le dessus. Malgré un emploi du temps bien rempli, lorsque je rentrais à la maison le soir et me retrouvais seule, je ressentais une telle tristesse que cela en devenait pesant. Les vraies réponses, je le ai eues suite à mon entretien avec Manuela. Elle a su me faire comprendre qu’après toutes ces années, je n’étais pas si heureuse que je voulais le faire croire. On n’est pas fait pour vivre seul(e) et il n’y pas d’âge pour aimer » tels étaient ses mots. Aujourd’hui plus que jamais, je la remercie et je me rends à l’évidence qu’elle avait raison. Voilà 4 ans que je suis très heureuse en couple. Grâce à elle, j’ai pu trouver celui qui a su me comprendre, m’épauler, celui avec qui je peux tout partager, même les choses les plus simples de la vie. Rencontre incontestablement improbable si l’on n’avait pas eu un coup de pouce vu la distance qui nous séparait. Merci encore Manuela pour ton accueil, ton soutien, ton oreille attentive, merci d’avoir su me redonner la confiance et le courage de reprendre un nouveau départ; cela en valait la peine. Tu avais raison. « On n’est pas fait pour vivre seul et l’Amour n’a pas d’âge. » La preuve, j’ai 46...

Anabela


Bonjour Manuela,
Je voulais vous remercier pour avoir mis Pascal sur mon chemin.
C'est un Homme magnifique et très attachant. Notre rencontre est magique,et nous vivons quelque chose de très fort.
Je vous souhaite un bel été et vous envoie mes cordiales salutations,

Anabela

5.0
2017-07-25T19:33:40+00:00

Anabela

Anabela Bonjour Manuela, Je voulais vous remercier pour avoir mis Pascal sur mon chemin. C'est un Homme magnifique et très attachant. Notre rencontre est magique,et nous vivons quelque chose de très fort. Je vous souhaite un bel été et vous envoie mes cordiales salutations,

Pascal


C’est avec grand plaisir que je veux par ce petit mot vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous faites au quotidien pour les adhérents de votre agence et en premier lieu pour moi-même.
J’ai eu un plaisir inouï de vous rencontrer et de pouvoir compter sur une personne comme vous, empreinte de gentillesse, de professionnalisme, de cœur, et j’en passe… .
Dans ce monde de tumulte où le relationnel a perdu sa place, vous êtes celle qui apporte le réconfort, l’envie d’aller plus loin, le bonheur, l’Amour… .
C’est aujourd’hui un GRAND MERCI que je veux sincèrement vous adresser et recommander vivement vos services à quiconque en éprouvera le besoin.
Toutes mes félicitations Manuela, c’est joli ce que vous faites pour nous, vraiment.

Pascal

5.0
2017-02-27T20:58:00+00:00

Pascal

Pascal C’est avec grand plaisir que je veux par ce petit mot vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous faites au quotidien pour les adhérents de votre agence et en premier lieu pour moi-même. J’ai eu un plaisir inouï de vous rencontrer et de pouvoir compter sur une personne comme vous, empreinte de gentillesse, de professionnalisme, de cœur, et j’en passe… . Dans ce monde de tumulte où le relationnel a perdu sa place, vous êtes celle qui apporte le réconfort, l’envie d’aller plus loin, le bonheur, l’Amour… . C’est aujourd’hui un GRAND MERCI que je veux sincèrement vous adresser et recommander vivement vos services à quiconque en éprouvera le besoin. Toutes mes félicitations Manuela, c’est joli ce que vous faites pour nous, vraiment.

Anna


Merci à C’mieuxa2 de m’avoir redonnée le goût à la vie et la chance de passer de si jolis moments avec Roger. Même si dans un premier temps je n’avais pas été emballé par certains points du descriptif de mon futur compagnon, c’est bien grâce à l’écoute et aux encouragements de ma conseillère Paule, que j’ai finalement accepté de faire le pas et accepté de rencontrer celui qui allait partager ma vie. C’est vrai que j’étais réticente au départ. Mon expérience m’a fait prendre conscience qu’il ne fallait pas systématiquement rester bloquer sur certains critères comme l’âge ou le lieu d’habitation pour accepter ou non une rencontre. Dans tous les cas, je vis aujourd’hui une très belle histoire basée sur de vraies valeurs avec Roger, chose que je pensais pouvoir difficilement encore vivre. Que dire de plus, si ce n’est merci àC’mieuxa2 pour tout le travail accompli et ce merveilleux résultat.

Anna

5.0
2017-09-22T13:39:08+00:00

Anna

Anna Merci à C’mieuxa2 de m’avoir redonnée le goût à la vie et la chance de passer de si jolis moments avec Roger. Même si dans un premier temps je n’avais pas été emballé par certains points du descriptif de mon futur compagnon, c’est bien grâce à l’écoute et aux encouragements de ma conseillère Paule, que j’ai finalement accepté de faire le pas et accepté de rencontrer celui qui allait partager ma vie. C’est vrai que j’étais réticente au départ. Mon expérience m’a fait prendre conscience qu’il ne fallait pas systématiquement rester bloquer sur certains critères comme l’âge ou le lieu d’habitation pour accepter ou non une rencontre. Dans tous les cas, je vis aujourd’hui une très belle histoire basée sur de vraies valeurs avec Roger, chose que je pensais pouvoir difficilement encore vivre. Que dire de plus, si ce n’est merci àC’mieuxa2 pour tout le travail accompli et ce merveilleux résultat.

Romain


J’ai pris contact avec l’agence de rencontres C’mieuxa2 après une longue réflexion. A 53 ans et divorcé depuis 5 ans, j’en étais arrivé à un stade de ma vie où je ne croyais plus pouvoir trouver une femme avec qui partager mon quotidien. Me voyant me morfondre semaine après semaine, ma fille a pris les devants et m’a encouragé à faire appel à une agence spécialisée. A force d’insister, je l’ai finalement écoutée. Elle m’a transmis les coordonnées de C’mieuxa2. Au premier entretien, j’étais très nerveux et plutôt dubitatif sur la capacité qu’une agence puisse me trouver la personne qui saurait me rendre heureux.
En écoutant la conseillère me présenter le mode de fonctionnement, j’ai finalement été séduit par la méthode et ai décidé de lui faire confiance pour démarrer le processus de recherche.
Rapidement, j’ai reçu les premiers profils de femmes correspondant aux critères que j’avais déterminés en terme de personnalité, d’âge ou de hobbies. Aucune des personnes présentées n’avait déclenché en moi l’envie d’une première rencontre. Ma conseillère m’a alors proposé une femme d’un âge un peu plus mûr, proche du mien, mais au-delà de celui défini dans mes critères. Elle m’encouragea à faire ce premier pas, voyant en nous une multitude de points communs. Et quelle surprise lorsque j’ai rencontré Brigitte. Nous avons passé un fantastique moment de discussion de plus de 3 heures ! Ni l’un, ni l’autre nous avions vu le temps passé. Et quelle affinité entre nous ! Tout simplement incroyable. Je peux maintenant dire que ce jour-là j’ai vécu un vrai coup de foudre. Et même si cette histoire s’est malheureusement terminée après 4 mois, je ne peux que remercier l’agence et son équipe de m’avoir permis de me rendre compte de l’image erronée que j’avais d’une femme de mon âge.

Romain

5.0
2017-10-11T17:41:01+00:00

Romain

Romain J’ai pris contact avec l’agence de rencontres C’mieuxa2 après une longue réflexion. A 53 ans et divorcé depuis 5 ans, j’en étais arrivé à un stade de ma vie où je ne croyais plus pouvoir trouver une femme avec qui partager mon quotidien. Me voyant me morfondre semaine après semaine, ma fille a pris les devants et m’a encouragé à faire appel à une agence spécialisée. A force d’insister, je l’ai finalement écoutée. Elle m’a transmis les coordonnées de C’mieuxa2. Au premier entretien, j’étais très nerveux et plutôt dubitatif sur la capacité qu’une agence puisse me trouver la personne qui saurait me rendre heureux. En écoutant la conseillère me présenter le mode de fonctionnement, j’ai finalement été séduit par la méthode et ai décidé de lui faire confiance pour démarrer le processus de recherche. Rapidement, j’ai reçu les premiers profils de femmes correspondant aux critères que j’avais déterminés en terme de personnalité, d’âge ou de hobbies. Aucune des personnes présentées n’avait déclenché en moi l’envie d’une première rencontre. Ma conseillère m’a alors proposé une femme d’un âge un peu plus mûr, proche du mien, mais au-delà de celui défini dans mes critères. Elle m’encouragea à faire ce premier pas, voyant en nous une multitude de points communs. Et quelle surprise lorsque j’ai rencontré Brigitte. Nous avons passé un fantastique moment de discussion de plus de 3 heures ! Ni l’un, ni l’autre nous avions vu le temps passé. Et quelle affinité entre nous ! Tout simplement incroyable. Je peux maintenant dire que ce jour-là j’ai vécu un vrai coup de foudre. Et même si cette histoire s’est malheureusement terminée après 4 mois, je ne peux que remercier l’agence et son équipe de m’avoir permis de me rendre compte de l’image erronée que j’avais d’une femme de mon âge.

Sonia


Après plusieurs années de mariage et beaucoup de déceptions amoureuses, j’ai pris la décision d’aller de l’avant. Je me suis donc inscrite sur divers sites de rencontres via internet. J’ai parlé et rencontré pas mal de profils masculins, mais qui, malheureusement, ne correspondaient pas du tout à mes attentes.

En tant que femme divorcée depuis 10 ans, j’ai 55 ans, et des enfants qui sont partis voler de leurs propres ailes… Mon travail est devenu ma vie…

Suite à une soirée de rencontre, organisée par Manuela de l’Agence Cmieuxa2, j’ai eu le plaisir de la rencontrer, de discuter, et d’ouvrir mon cœur afin que je puisse trouver « chaussure à mon pieds » !. Sa façon de concevoir son Agence de Rencontres m’a mise en totale confiance. Je m’y suis inscrite les yeux fermés, et de plus, la cotisation annuelle est très correcte par rapport aux autres Agences de Rencontres.

Manuela a réussi à me redonner confiance en moi, sa stratégie et son professionnalisme m’ont vraiment plu. Son Agence a le privilège de nous aider vraiment. A l’heure actuelle, je n’ai pas encore trouvé l’âme sœur, mais j’ai rencontré des profils masculins bien ciblés avec qui j’ai pu passer d’agréables moments.

J’espère que ce témoignage, aidera d’autres femmes ou d’autres hommes à s’inscrire à CMieuxa2.

Sonia

5.0
2017-02-27T21:04:53+00:00

Sonia

Sonia Après plusieurs années de mariage et beaucoup de déceptions amoureuses, j’ai pris la décision d’aller de l’avant. Je me suis donc inscrite sur divers sites de rencontres via internet. J’ai parlé et rencontré pas mal de profils masculins, mais qui, malheureusement, ne correspondaient pas du tout à mes attentes. En tant que femme divorcée depuis 10 ans, j’ai 55 ans, et des enfants qui sont partis voler de leurs propres ailes… Mon travail est devenu ma vie… Suite à une soirée de rencontre, organisée par Manuela de l’Agence Cmieuxa2, j’ai eu le plaisir de la rencontrer, de discuter, et d’ouvrir mon cœur afin que je puisse trouver « chaussure à mon pieds » !. Sa façon de concevoir son Agence de Rencontres m’a mise en totale confiance. Je m’y suis inscrite les yeux fermés, et de plus, la cotisation annuelle est très correcte par rapport aux autres Agences de Rencontres. Manuela a réussi à me redonner confiance en moi, sa stratégie et son professionnalisme m’ont vraiment plu. Son Agence a le privilège de nous aider vraiment. A l’heure actuelle, je n’ai pas encore trouvé l’âme sœur, mais j’ai rencontré des profils masculins bien ciblés avec qui j’ai pu passer d’agréables moments. J’espère que ce témoignage, aidera d’autres femmes ou d’autres hommes à s’inscrire à CMieuxa2.

Isabelle


C’est au début 2016 que j’ai fait appel à Cmieuxa2 en remplissant le document d’inscription. Après 8 ans de vie en solo, cette démarche n’était de loin pas anodine pour moi, et le fruit d’une réflexion d’un an.
J’ai eu une première rencontre avec Manuela, ce qui m’a permis de faire connaissance avec elle et d’affiner mes attentes. Ce premier contact s’est bien passé et m’a rassurée. Je suis repartie avec un questionnaire plus détaillé à remplir et un second rendez-vous, fixé trois semaines après, pour finaliser mon inscription.

Lorsque je me suis rendue au second rendez-vous, je venais avec une nouvelle étonnante. Une amie m’avait mise en contact avec un de ses proches cousins, un rendez-vous avait eu lieu et cette première rencontre avait laissé percevoir une possible belle entente. Manuela m’a proposé de pouvoir bénéficier de ses conseils si besoin, ce que j’ai accepté. Lorsque j’en éprouvais le besoin, nous convenions d’un entretien téléphonique et elle a su être attentive à mes besoins, mes interrogations et trouver les mots pour me donner confiance en moi lorsque je doutais dans cette histoire naissante. Cela m’a permis ainsi d’avoir un lieu neutre pour échanger à propos des craintes et questionnements multiples que cette nouvelle et inattendue rencontre engendrait. Son écoute et ses conseils m’ont beaucoup aidée. Lorsque l’on a vécu plusieurs expériences de couples, on a parfois besoin d’être rassurée. C’est ce que j’ai trouvé, quand j’en avais besoin.

Ce que laissait percevoir une possible belle entente s’est révélé une intuition juste. Elle a été confirmée au fil des mois et a été même au-delà de ce que je n’aurai osé imaginer. Nous vivons ensemble depuis avril 2017 !
5.0
2017-07-03T23:11:55+00:00
Isabelle C’est au début 2016 que j’ai fait appel à Cmieuxa2 en remplissant le document d’inscription. Après 8 ans de vie en solo, cette démarche n’était de loin pas anodine pour moi, et le fruit d’une réflexion d’un an. J’ai eu une première rencontre avec Manuela, ce qui m’a permis de faire connaissance avec elle et d’affiner mes attentes. Ce premier contact s’est bien passé et m’a rassurée. Je suis repartie avec un questionnaire plus détaillé à remplir et un second rendez-vous, fixé trois semaines après, pour finaliser mon inscription. Lorsque je me suis rendue au second rendez-vous, je venais avec une nouvelle étonnante. Une amie m’avait mise en contact avec un de ses proches cousins, un rendez-vous avait eu lieu et cette première rencontre avait laissé percevoir une possible belle entente. Manuela m’a proposé de pouvoir bénéficier de ses conseils si besoin, ce que j’ai accepté. Lorsque j’en éprouvais le besoin, nous convenions d’un entretien téléphonique et elle a su être attentive à mes besoins, mes interrogations et trouver les mots pour me donner confiance en moi lorsque je doutais dans cette histoire naissante. Cela m’a permis ainsi d’avoir un lieu neutre pour échanger à propos des craintes et questionnements multiples que cette nouvelle et inattendue rencontre engendrait. Son écoute et ses conseils m’ont beaucoup aidée. Lorsque l’on a vécu plusieurs expériences de couples, on a parfois besoin d’être rassurée. C’est ce que j’ai trouvé, quand j’en avais besoin. Ce que laissait percevoir une possible belle entente s’est révélé une intuition juste. Elle a été confirmée au fil des mois et a été même au-delà de ce que je n’aurai osé imaginer. Nous vivons ensemble depuis avril 2017 !

Raphaël


Après 15 ans de mariage et le retour à une vie de célibataire, j’ai passé plusieurs mois seul avant de me décider à vouloir renouveler une expérience de vie à 2. Avec une activité professionnelle qui me prend énormément de temps au quotidien, j’ai dans un premier temps fait le choix de m’inscrire sur plusieurs sites de rencontres. Même si ces sites vantaient la qualité des profils inscrits, je n’ai jamais réellement rencontré de personnes qui me correspondaient et qui souhaitaient construire un avenir sérieux. Très déçu par les expériences vécues, j’ai finalement pris la décision de chercher une agence matrimoniale et c’est là que j’ai fait la connaissance de Manuela, directrice de l’agence C’mieuxa2. Très rapidement j’ai compris que l’approche proposée par l’agence allait me permettre de m’offrir les meilleures chances de trouver mon âme sœur. Lors du premier entretien sans engagement, j’ai attentes par rapport à mon parcours de vie. Après tant d’expériences déçues, quelle soulagement de trouver une personne qui comprennent ses besoins et les choses que l’on ne souhaitent plus revivre.
Après l’inscription et le remplissage du questionnaire permettant de bien cerner mes critères de sélection, très rapidement on m’a présenté le profil d’une première personne. Le premier rendez-vous n’a pas été concluant et j’en ai fait part à ma conseillère qui après de longs efforts m’a proposé de faire la connaissance de Veronica. Déjà à la lecture de son profil, j’ai décerné plusieurs points en commun prometteurs qui m’ont encouragé à solliciter une rencontre avec Veronica. Des les premiers instants l’alchimie a opéré entre nous. Jamais je ne pensais pouvoir vivre une telle harmonie avec personne.

Raphaël

5.0
2017-10-27T13:38:59+00:00

Raphaël

Raphaël Après 15 ans de mariage et le retour à une vie de célibataire, j’ai passé plusieurs mois seul avant de me décider à vouloir renouveler une expérience de vie à 2. Avec une activité professionnelle qui me prend énormément de temps au quotidien, j’ai dans un premier temps fait le choix de m’inscrire sur plusieurs sites de rencontres. Même si ces sites vantaient la qualité des profils inscrits, je n’ai jamais réellement rencontré de personnes qui me correspondaient et qui souhaitaient construire un avenir sérieux. Très déçu par les expériences vécues, j’ai finalement pris la décision de chercher une agence matrimoniale et c’est là que j’ai fait la connaissance de Manuela, directrice de l’agence C’mieuxa2. Très rapidement j’ai compris que l’approche proposée par l’agence allait me permettre de m’offrir les meilleures chances de trouver mon âme sœur. Lors du premier entretien sans engagement, j’ai attentes par rapport à mon parcours de vie. Après tant d’expériences déçues, quelle soulagement de trouver une personne qui comprennent ses besoins et les choses que l’on ne souhaitent plus revivre. Après l’inscription et le remplissage du questionnaire permettant de bien cerner mes critères de sélection, très rapidement on m’a présenté le profil d’une première personne. Le premier rendez-vous n’a pas été concluant et j’en ai fait part à ma conseillère qui après de longs efforts m’a proposé de faire la connaissance de Veronica. Déjà à la lecture de son profil, j’ai décerné plusieurs points en commun prometteurs qui m’ont encouragé à solliciter une rencontre avec Veronica. Des les premiers instants l’alchimie a opéré entre nous. Jamais je ne pensais pouvoir vivre une telle harmonie avec personne.
5.0
8